Partipris

21.03.19

.

Events

Chez PARTI PRIS le printemps a été marqué par de nombreux thèmes inspirants : l’humour, la gourmandise et le respect de notre planète !

En février dernier, nous étions avec PACO RABANNE au Blanche 21 pour le lancement de la nouvelle campagne Invictus & Olympéa Legend réunissant pour la 1ère fois les deux égéries. Une campagne pleine d’humour, réalisée dans les paysages désertiques de Namibie aux codes très Mad Max !

Dans l’intérieur fleuri de l’Alcazar, NINA RICCI accueillait la presse pour présenter la prochaine addiction de l’été : Nina Ricci Les Sorbets Bella, Nina, Luna en collaboration avec Amorino !

Place aussi au lancement sur le marché français de la marque appartenant au groupe Unilever, LOVE BEAUTY & PLANET ! Un événement qui s’intègre dans une communication 100% numérique, conviant presse et influenceurs à découvrir les produits et codes de la marque : mettre la beauté en valeur et donner un peu d’amour à la planète.

C’est aux pieds de la Tour Eiffel que nous finissions le mois de mars sur un sujet qui nous tient à coeur : le respect de la planète et la protection de la nature ! Pour la seconde année consécutive, nous accompagnions le WWF FRANCE sur l’événement de mobilisation citoyenne mondiale Earth Hour ! L’occasion d’éteindre la Tour Eiffel pour marquer notre reconnection à la planète.

PACO RABANNE

#Enterthelegend
    Nouvelle campagne Invictus Olympéa
    Paris, Janvier 2019